Vos prochains gains Le "Surebet" ou comment être certain à 100% de gagner son pari

Vos prochains gains
Description de la méthode du SureBet. Cette méthode permet de réaliser des paris sportifs qu'on a 100% de chances de gagner












Et non vous ne rêvez pas. Il existe bel et bien une méthode qui donne 100% de chances de gagner son pari. Cette méthode, c'est le SUREBET .

Alors pourquoi tout le monde ne l'utilise pas ? Simplement parce-que cette méthode a plus à voir avec la finance qu'avec le sport. Du coup, ceux qui parient par passion du sport ne s'y intéressent pas, ils n'y trouvent pas leur compte. Par contre, ceux dont l'unique but est de faire des bénéfices emploient beaucoup le surebet qui est en quelque sorte un placement financier à très court terme sans aucun risque.

Voilà comment ça fonctionne.


METHODE DU "SUREBET"

Je le répète, un surebet est un pari "sans risque", c'est à dire que vous êtes certain de faire un bénéfice quelque soit le résultat du match.

Comment ? Les différents bookmakers peuvent proposer des cotes très différentes sur un même évènement. Ces différences, dans certaines conditions, peuvent permettre de miser sur toutes les possibilités de résultat de l'évènement, ce qui permet d'être certain de gagner et donc de réaliser un bénéfice. La condition à remplir, être inscrit chez au moins 2 bookmakers différents puisqu'il vous faudra miser sur tous les résultats possibles d'un match mais pas chez le même bookmaker. Je vous conseille de vous inscrire chez  et

LE "SUREBET" SUR LES PARIS EN LIVE (LIVEBETS)

Il y a également une autre méthode pour faire des paris sans risques et ceci sans passer par plusieurs
bookmaker
, il faut simplement choisir un match en livebet (d'où l'intérêt de prendre un bookmaker qui
offre beaucoup de livebet comme

Exemple sur un match de tennis :

Mauresmo affronte Myskina dans un match en 2 sets gagnants. Mauresmo est favorite avec une côte de 1.5 avant le match. Elle remporte le 1er set, à ce moment là sa côte va être assez faible (par ex 1.15), par contre la côte de Myskina sera élevée (par ex 4.5). A cet instant là du match vous pariez sur Myskina en espérant qu'elle remporte le 2ème set. Si c'est effectivement le cas, la côte de Mauresmo va remonter à 1.5 par ex car il y aura un set partout, c'est là où vous pariez sur Mauresmo pour faire un surebet.

Au final vous avez un pari sur Myskina côte 4.5 et un pari sur Mauresmo côte 1.5, en ajustant les mises, il est facile de faire un surebet.

Vous pouvez également parier sur le favori dés le début du match et s'il remporte le 1er set, faire un surebet sur l'outsider (sauf si le favori domine trop là ce n'est pas intéressant).

En tennis il est assez facile de faire des surebets car les côtes évoluent beaucoup, surtout à chaque fois qu'il y a un break ce qui est très courant dans un match féminin.

Attention, cette technique ne marche pas à tous les coups, il y a effectivement des matchs où le favori va dominer de la tête et des épaules, ne choisissez pas des matchs trop déséquilibrés.

Cette méthode peut s'appliquer à tous les sports qui sont en livebet, le principe étant toujours de parvenir à faire un surebet en jonglant avec les différentes côtes pendant le live.

Pour faire un surebet, il faut que la somme de l'inverse des côtes soit inférieur à 1.

Ex : On a 2 côtes 1.5 et 3.5, si on additionne l'inverse de ses 2 côtes on obtient :

(1/1.5) + (1/3.5) = 0.95 donc possibilité de faire un surebet.

Si on prend 1.6 et 2.3 on obtient (1/1.6) + (1/2.3) = 1.06 impossible de faire un surebet.

Vous pouvez aussi utiliser cette calculatrice pour savoir si vous pouvez faire un surebet en fonction des côtes 1X2 et 1/2.